Le Customer Success Day séduit les participants

L’entrepreuneuriat féminin, une chance pour la croissance
12 novembre 2015

A l’occasion de son premier Customer Success Day, le 19 novembre, RRI avait convié responsables d’entreprises, de fondations, d’associations et institutionnels à échanger autour de trois thèmes stratégiques, avant de mettre en commun leurs compétences pour co construire les étapes d’une démarche RSE au cours d’un atelier collaboratif.

L’objectif de cette rencontre était de permettre des partages d’expériences, d’abord de manière assez classique à travers des témoignages, mais également en impliquant les participants et en leur faisant vivre une expérience de « design thinking », alors même qu’ils étaient issus de structures différentes.

En amont de la rencontre, chacun avait la possibilité de partager ses attentes avec l’équipe de RRI afin que les témoignages et les ateliers mettent l’accent sur leurs préoccupations. Celles-ci concernaient essentiellement l’implication des parties prenantes tout au long de la chaîne de valeur d’une démarche RSE (mécénat y compris). Le sujet a donc été traité au cours des témoignages comme lors des ateliers.

Pour en savoir plus